mardi 2 octobre 2012

les dernières créas de cette fin septembre!

Bonsoir tout le monde!

voilà malgré un programme chargé en semaine (et oui forcément avec 2 enfants on court toujours partout!) j'ai tout même réussi à faire un de couture (parce que sinon, je pète un plomb lol!)

donc, cette semaine passée, j'ai eu le temps (enfin) de finir un petit quelque chose pour un échange (que l'on a pour habitude d'appeler swap) mais ça vous ne le verrez pas tout de suite!
j'ai également fait une trousse d'école express, que vous ne verrez pas non plus car j'ai tout simplement oublié de faire une photo et ma nénette l'a déjà embarquée à l'école!!!!
oui alors vous allez me dire, pourquoi venir nous dire tout ça si y'a rien à voir?
parce que j'ai aussi fait un bavoir tout beau tout pratique pour mon bébé-doux!!!!!
et il y a une photo ;))))

sans plus attendre, mon 1er bavoir "& hop!" de chez Ah non pas elle (vous avez vu la classe? j'ai réussi à vous mettre un lien :p )

je suis trèèèèès satisfaite et du rendu et du modèle!

comme il plait également à ma nénette et qu'elle m'en réclame un, je vais pas me priver ;)

Bonne nuiiiiiit!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

cet article vous a plu? ou pas?
dites le moi ;)