mardi 2 octobre 2012

custo du polaire de Zoé qui fait du patin à glace ^^

ah si j'ai failli oublier!!!!!

tout le monde ne le sait pas encore (quoi que elle a pas mal vendu la mèche :p ), mais ma grande nénette de 5 ans fait du patin à glace cette année!!!!
non seulement maman est super fière d'elle mais en plus, elle va pouvoir faire des choses nouvelles avec sa machine à coudre!!!

dans un premier temps, je me suis amusée à customiser le polaire qu'elle met pour l'entrainement ;)

en images et en étapes:


donc nous disions, appliqué en tissu rose, ici fixé avec des épingles afin d'être cousu!


mise en place de la machine à coudre et surtout, du fil!!! (oui ça peut servir le fil)


voilà c'est cousu! avec du fil métallique argenté, s'il vous plait ;)))


suite et fin, pose de strass argentés histoire que ça briiiiiille parce que ma nénette elle aime ça!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

cet article vous a plu? ou pas?
dites le moi ;)