jeudi 26 avril 2012

Mei Taï

bonjour tout le monde!

voilà, entre 2 prises de tête sur une paires de chausson que j'ai du mal à finir et le mauvais temps qui nous enferme à la maison, je me suis lancée dans un porte bébé Mei Taï ^^
le résultat en photos!






2 commentaires:

  1. Superbe idée !! Par curiosité, tu as utilisé quoi comme tissus ? Car je suppose qu'il faut qu'il soit résistant tout en étant extensible quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!

      alors oui en effet, il faut que le tissu soit bien résistant mais par contre, non pas élastique ;)
      en principe, pour bien faire, il faut du coton en sergé croisé (comme les écharpes en fait) mais vu le prix, pour faire un essai, j'ai pris de la toile de coton que j'avais déjà et j'ai bien doublé mes coutures pour que ce soit résistant au niveau des bretelles et j'ai doublé le tissu du tablier :p
      il est solide, la preuve, j'ai porté Zoé 20kg avec et aucuns soucis ;)))

      Supprimer

cet article vous a plu? ou pas?
dites le moi ;)